Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures des bbnou
30 août 2007

Le jeudi 30 Août 2007 à Montpellier

Coucou à vous les intéressez des aventures des bbnous!!!

On vous pries de nous excuser, bbnou et moi, pour l'arrêt récente et indéterminé des nouvelles du blog. Des évènements malheureusement prévisible sont survenus et il ma fallu retourner d'urgence en métropôle où je me trouve actuellement depuis hier matin.

Nous reprendrons la suite de l'histoire avec notre escapade aux îles loyautées, Lifou puis Ouvéa, où nous avons fait un séjour magnifique pour fêté notre 6ème anniversaire d'amoureux. Des paysages de rêves vous attendent, normale nous étions sur les îles les plus proches du paradis.
Merci a vous!

Guillaume et Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
salut cousin plus de nouvelles de tous les deux j' espere que tout va bien gros bisous jerome
Y
Coucou,<br /> <br /> C'est yvette de moulins la tata. Je suis avec jean-marie et alain chaumann. Ils sont venus recupérer des affaires au grenier. Il pleut il y a du vent c'est génial pour le moral. Et vous comment va!<br /> Jean-Marie demande des photos du 4x4!!<br /> A bientôt j'éspère.<br /> Gros bisous.
M
je viens de recevoir ta carte merci de m avoir donner de vos nouvelles je commencé a m inquietai... j aurai temp aimé qu on se voye...je vais te repondre des que possible sache que je pense à vous un plus a toi qu a guillaume mais vous etes da,s mes penser de tous les jours...bon je vais pas ecrire un roman bisou marina
J
salut cousin un petit coucou de nerondes . j ai bien reçu ta carte qui ma fait tres tres plaisir j'espere que tu t' eclote bien en nouvelle caledonie . nous ici ça vas tres tres bien je vous embrasse tres fort en attendant de vos nouvelle bisous.
K
alors c'est vrai vous n'ètes pas motiver on dirai!!!!!!!<br /> ghillian,léa ,fleur et nous sommes impatient de voir vos nouvelles aventures.<br /> vous nous manquez,bisous de metz.<br /> ta soeur qui t'aime.(toi aussi aurèlie!!!!!)
les aventures des bbnou
Publicité
Publicité